Les 10 meilleurs projecteurs solaires en espaces extérieurs

Publié par Sarah Olice le

Les 10 meilleurs projecteurs solaires en espaces extérieurs

Les projecteurs solaires sont l'une des options les plus simples pour réduire l'activité criminelle autour d'une zone. Il peut s'agir d'un complexe résidentiel, d'une ferme ou d'une école, l'installation d'un bon système d'éclairage est nécessaire pour améliorer la sécurité. Pour la plupart des consommateurs, la décision de passage à l'utilisation de projecteurs solaires c'est faites probablement en fonction du coût élevé de l'éclairage d'une vaste zone. L'utilisation de projecteurs raccordés au réseau électrique s’avère coûteux et délicat selon la zone, d'où la nécessité d'installer des projecteurs solaires.

L'énergie solaire est clairement la meilleure option pour les consommateurs malgré les coûts d'achats initiaux certaines fois élevés. Les études de consommation ont prouvé les coûts liés à l'adoption d'un éclairage solaire sont largement compensés par les économies d'énergie faites. Le projecteur solaire est donc un moyen d'éclairage honnête.

Avantages des projecteurs solaires

Les projecteurs solaires peuvent être installés à n'importe quel endroit contrairement aux systèmes d'éclairages classiques qui nécessitent que la zone soient au réseau électrique d'énergie traditionnelle. Les nouvelles technologies d'éclairages LED et leur conception améliorée garantissent aux luminaires solaires une luminosité plus que suffisante pour permettre à l'utilisateur de voir clairement pendant la nuit. Vous trouverez ci-dessous d'autres avantages qui peuvent être obtenus en installant des projecteurs solaires à LED.

  • Élimine les endroits qui peuvent être utilisés comme cachettes dans les itinéraires les plus fréquentés par les piétons. La lumière assure une sécurité et éliminent les zones potentielles qui peuvent être utilisées par les criminels pour se cacher lors d'agressions de piétons. La lumière s'étend sur une grande surface et laisse peu de choses dans l'obscurité. Ceci assure une sécurité supplémentaire, par exemple autour d'une maison ou d'un bâtiment agricole.
  • Les projecteurs LED fournissent un niveau d'éclairage qui se rapproche le plus de la lumière du jour pour une meilleure visibilité. La lumière produite donne à l'utilisateur la capacité de reconnaissance faciale à une distance de 10 mètres. Cela signifie qu'une personne peut voir presque tous les détails de son environnement, ce qui lui permet de tout reconnaître alors que ce n'était pas possible avant dans l'obscurité.
  • Améliore l'utilisation d'autres dispositifs de sécurité dans la zone, comme les caméras. Les projecteurs solaires permettent l'utilisation de caméras de sécurité la nuit en fournissant l'éclairage nécessaire pour capturer ce qui se passe. Les projecteurs solaires à LED peuvent fonctionner avec une lumière haute puissance lorsque le mouvement est activé pour augmenter la distance de capture de la caméra et augmenter sa visibilité, puis passer à un niveau de lumière plus faible pour l'utilisation de la caméra. Ceci permet à l'utilisateur de capturer tout ce qui se passe à l'endroit spécifique à tout moment, y compris la nuit.
  • Prévenir le crime dans une zone. C'est probablement la principale raison pour laquelle les gens installent des projecteurs solaires. L'énergie solaire continue de fonctionner même en cas de panne de courant. Les criminels opèrent habituellement à ce moment-là et le fait d'éclairer la zone découragera l'activité criminelle et, même si un crime devait se produire, il serait plus facile d'identifier les auteurs en raison du bon éclairage.
  • Permet l'activité nocturne et procure un sentiment de sécurité. Le sentiment de sécurité était l'une des Hiérarchies des besoins de Maslow. Avec un projecteur LED à énergie solaire, l'utilisateur peut se rapprocher de ce besoin. La sécurité accrue rend également les gens plus à l'aise dans la poursuite de leurs activités, même la nuit, par exemple, les gardiens peuvent patrouiller plus fréquemment si une zone est bien éclairée.

Où les projecteurs solaires devraient-ils être installés ?

Le panneau solaire doit être placé à un endroit où il peut recevoir directement la lumière du soleil. Le panneau ne doit pas être caché de la lumière du soleil pendant la journée lorsqu'il peut se recharger. Avant d'utiliser les projecteurs solaires pour la première fois, il faut d'abord les exposer pendant au moins 6 heures à la lumière directe du soleil pour assurer une autonomie suffisante de la batterie. Le temps de charge est de 6 à 8 heures à la lumière directe du soleil à une température de -20 à 60 degrés.

Le projecteur doit être placé haut au-dessus du sol pour s'assurer que la lumière qui touche le sol est une lumière douce, ce qui signifie moins d'angles morts. Jetons un coup d'oeil aux 10 meilleurs projecteurs solaires des zones extérieures :

Qualité ++++ │ Puissance ++ │ Prix +++

Qualité +++ │ Puissance +++ │ Prix ++++

Qualité +++ │ Puissance +++ │ Prix ++++

Qualité ++ │ Puissance ++ │ Prix ++++

Qualité ++++ │ Puissance +++ │ Prix ++

Qualité ++++ │ Puissance ++ │ Prix ++

Qualité +++ │ Puissance ++ │ Prix +++

Qualité ++++ │ Puissance ++ │ Prix ++

Qualité ++ │ Puissance ++ │ Prix ++++

Qualité ++ │ Puissance +++ │ Prix ++

Retrouvez toute la collection de projecteur solaire sur la boutique en ligne Trendszy.com


Partager ce message



← Article plus ancien


Laisser un commentaire